EnglishEnglish    

43ème Congrès Mondial de Médecine militaire 2019

19 – 24 mai, 2019 / Bâle, Suisse

Avertissement

Le 43ème Congrès mondial de médecine militaire de l'CIMM 2019 (CIMM 2019) informe par la présente les participants et toute autre personne que l'CIMM 2019 n'offre aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, selon laquelle des informations, matériels, techniques ou produits lors de cette conférence sont exactes, valides, adéquates ou adaptés à quelque fin que ce soit. Les participants à la conférence sont seuls responsables de la détermination de la validité, de la pertinence de toute information, matériel ou produit ou de tout autre élément présenté lors de cette conférence pour tout usage. Les déclarations et les descriptions faites par CIMM 2019 lors de cette conférence et incluses dans la documentation de la conférence sont à titre informatif uniquement et ne sont pas faites ou données en garantie. Les opinions et déclarations faites lors de la conférence sont uniquement celles des intervenants et peuvent ne pas refléter les opinions de l'CIMM 2019. En outre, les intervenants peuvent avoir des intérêts particuliers dans les concepts et les produits dont ils discutent.

Il est en outre compris et accepté que l'CIMM 2019 ne peut être tenu responsable, que ce soit par contrat, en responsabilité délictuelle, sous toute garantie, négligence ou autre pour tout type de réclamation pour perte, dommage ou frais de toute nature résultant de toute information, matériel, produit ou tout autre élément présenté lors de cette conférence. CIMM 2019 ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages spécifiques, indirects ou consécutifs.

CIMM 2019 et / ou ses agents ont le droit de modifier ou d'annuler la conférence ou l'un des arrangements, calendriers, plans ou autres éléments relatifs directement ou indirectement à la conférence sans préavis pour toute raison indépendante de leur volonté. La conférence et / ou ses agents ne sauraient être tenus responsables de toute perte, dommage, dépense ou inconvénient résultant d'une telle modification ou annulation.