EnglishEnglish    

43ème Congrès Mondial de Médecine militaire 2019

19 – 24 mai, 2019 / Bâle, Suisse

Réservez la date

19-24 mai, 2019

Consultez le programme

Consultez le programme scientifique préliminaire

Enregistrez-vous

Recevez les dernières nouvelles et mises-à-jour

Bienvenue

Chers amis et collègues

Au nom du Comité International de Médecine Militaire (CIMM), nous sommes ravis et honorés d'accueillir des délégués du monde entier au prestigieux Congrès mondial du CIMM en mai 2019. La ville de Bâle est située dans la partie Nord de la Suisse, entre la France et l'Allemagne. Étant véritablement internationale et offrant des installations de classe mondiale pour des congrès réussis, Bâle est l'endroit idéal pour accueillir le 43ème Congrès Mondial du CIMM.

Parallèlement à la science stimulante et novatrice du programme du Congrès, l’atmosphère de cette ville universitaire historique et sa culture fascinante captiveront votre imagination. Bâle se situe le long du merveilleux Rhin, bouée de sauvetage pour l'Europe, qui prend sa source dans les spectaculaires Alpes Suisses. Cette combinaison garantira un séjour inoubliable en Suisse.

Avec les membres des comités du CIMM, les organisateurs locaux ont défini un programme scientifique attrayant, conforme à notre devise «Medicine on the Move». La science médicale militaire génère en permanence de nouvelles découvertes ayant un impact considérable sur notre pratique quotidienne et nos plans d'action concrets. Les paradigmes d’hier sont remis en question et de nouvelles normes seront établies pour demain. La médecine militaire évolue continuellement. Une faculté internationale distinguée partagera son expérience et vous impliquera pour discuter des développements les plus récents dans le domaine de la médecine militaire et de la médecine en cas de catastrophe.

Message de Bienvenue complet du Vice-Président du CIMM

Gallerie de photos


Réseaux sociaux

Pour utiliser cette fonction, vous devez vous inscrire pour permettre à notre site Web de définir des cookies (plus d'informations à ce sujet)

Rencontrez le Comité exécutif du CIMM